Marche sur l’Elysée le samedi 18 novembre 2017

Le 18 novembre le Front Social qui regroupe plusieurs organisations (syndicales, politiques,...) appelle à une marche sur l’Elysée. Le Front Social 08 organise un bus au départ de Charleville, c’est Solidaires qui se charge des inscriptions et collecte de participation. La date limite d’inscription (...)

ATTAC 08 fait son cinéma 17, 18 et 19 novembre 2017

ATTAC 08 organise son festival cinéma les 17, 18 et 19 novembre 2017. Le programme apparaît ci-dessus et en pièce-jointes.
Voici les tarifs :
1 film : 6 €
3 films : 15 €
5 films : 23 €
Tous les détails dans les documents joints.

Mobilisation du 16 novembre 2017

Dans la continuité des journées d’action précédentes contre la loi Travail et les ordonnances Macron, la FSU Ardennes s’associe à la mobilisation de jeudi prochain 16 novembre et appelle à rejoindre la manifestation menant de la Préfecture des Ardennes, lieu du rassemblement initial à partir de 13h30, (...)

mardi 3 octobre 2017

Edito de la lettre d’information d’octobre 2017